HISTOIRE DE MARIDERM

Décembre 2011 Marie- Pier Fait se loue un petit local dans un salon de coiffure
Juin 2012 Association avec Sylvie Fecteau afin de devenir MariDerm esthétique
Février 2013 Nomination à la Chambre de commerce du Haut-Richelieu comme démarrage d’entreprise de l’année.
Juillet 2013 Suite à une planification stratégique, les deux femmes d’affaires décident de déménager dans un local et deviennent : La clinique MariDerm inc.
Novembre 2014 Agrandissement de la clinique (la superficie est doublée)
Printemps 2016 Agrandissement de la clinique ajout de 1000 pieds carrés
Été 2017 Reconnue comme la meilleure clinique par un médico esthétique au Québec, parmi plus de 300 instituts inscrits

Madame Marie-Pier Rancourt, la fondatrice, a su faire sa marque en passant, en 2010, par l’Académie Internationale des Hautes Études en esthétique. Sous les directives de madame Ginette Lafrance et son équipe, Marie-Pier a suivi ses cours en esthétique et esthétique avancée. C’est en 2012 que madame Sylvie Fecteau, présidente, fait son entrée chez MariDerm comme employée. Elle a su démontrer ses compétences et elle est devenue associée chez MariDerm en juin 2012. Âgée de 36 ans, elle a choisi de suivre ses cours au centre de formation professionnelle métiers des Faubourgs de Montréal.

De cette alliance, est née en 2013, La nouvelle Clinique MariDerm inc. qui est en pleine croissance. Étonnées elles-mêmes de leur succès, l’entreprise a dû doubler sa superficie en été 2014 afin de répondre à une clientèle en constante augmentation et effectuer d’autres travaux d’agrandissement majeur à l’été 2016.

L’entreprise de location de plateforme laser qu’elles ont aussi fondée ensemble est également en constante augmentation.

Dernièrement, en 2017, les associées ont choisi de partager leur temps entre la clinique et la location d’appareils.

MariDerm ne s’arrête pas là, les copropriétaires, ont de multiples projets en tête afin de rester à l’avant-garde et pouvoir offrir les meilleures technologies à ses client(e)s.

Dernièrement Marie-Pier a céder ses parts de l’entreprise à son associé Sylvie Fecteau qui en ai devenue l’unique « actionnaire» et présidente. Marie-Pier travail toujours à la clinique comme esthéticienne, quelques heures par semaine.

Call Now Button