Épilation à la cire



    NOMBRE DE SÉANCES REQUISES

    Par besoins

    DURÉE DE LA SÉANCE

    Variable selon la zone choisie.

    ENTRETIEN RECOMMANDÉ

    Aucun entretien requis

    DES RÉSULTATS PEU COÛTEUX ET DURABLES

    L’épilation à la cire est une méthode très efficace qui apporte d’excellents résultats, sur une zone bien précise et presque immédiatement. Cette technique offre des résultats peu coûteux et durables, tout du moins beaucoup plus que le rasoir.

    L’épilation à la cire est une méthode d’épilation temporaire qui permet l’élimination des poils de façon efficace pendant une longue période, de 3 à 4 semaines selon la région. Certains poils peuvent même cesser de pousser dans certaines parties du corps. Toutes les régions du corps peuvent être épilées à la cire tiède ou chaude, selon la sensibilité de la région à épiler.

    En général, l’épilation à la cire une ou deux fois par mois tout au plus, contrairement à d’autres méthodes qui nécessitent une épilation presque chaque semaine. De plus, l’épilation à la cire laisse une peau très douce et lumineuse, en particulier au niveau des jambes.

    PRIX

    Cire PRIX
    Demi jambes 40,00$
    Jambes complètes 81,00$
    Aines 20,00$
    Aisselles 20,00$
    Cuisses 38,00$
    Dos ou torse 51,00$
    Lèvre supérieure 16,00$
    Menton 16,00$
    Bras 35,00$
    Épaules 33,00$
    Bikini bréslien 40,00$
    Bikini integrale femme 60,00$
    Interfessier 16,00$
    Fesses 35,00$
    Orteils, pieds, doigts ou mains 11 ch zones
    Combo sourcils pince + cire 32,00$
    Demi-bras 22,00$
    Soucils à la cire 22,00$

    VIDÉO

    TECHNIQUES UTILISÉES

    Formulée à base de résine et de cire d’abeille, la cire est une méthode efficace quoiqu’un peu douloureuse. Elle s’utilise chaude ou froide, avec ou sans bandes, selon la préférence. L’avantage de cette méthode est le temps de repousse du poil qui est assez long (3 semaines environ) du fait que le bulbe est enlevé lors de l’épilation.

    CE QUE L’ON RESSENT

    Chaque réaction étant individuelle et personnelle, les sensations dépendent du seuil de douleur et de la disposition de la peau à l’épilation. Pour la première fois, l’épilation du bikini peut être douloureuse, mais si vous le faites régulièrement, le malaise disparaîtra rapidement.

    LES RÉSULTATS

    Exempte de poils, pour au moins 3 semaines !

    SOLUTION PAR PROBLÈME

    01/
    Call Now Button